jeudi 5 janvier 2023

En 2023, restons "groupés" sur Stranglers-France

Cela fait désormais plus de 10 ans que j'ai décidé de reprendre officiellement le "fan club" des Stranglers. Avec l'accord immédiat de JJ et son soutien qui depuis n'a jamais manqué, j'ai proposé à Reno mon fidèle camarade nantais et à Cécile notre archiviste en chef, de se joindre à moi pour lancer cette nouvelle aventure qui cette fois se fera en mode numérique. Merci à Reno pour sa disponibilité, sa réactivité et pour cette complicité qui nous lie depuis plus de vingt ans. Merci à Cécile pour ses connaissances toujours aussi précieuses, ses remarques pertinentes et son dévouement constant à faire progresser le contenu de notre blog.

Nous pouvons être fiers du chemin parcouru !


J'ai également une pensée émue et nostalgique pour mes prédécesseurs qui ont, dans le passé, produit de remarquables fanzines : "Black and White", "La Folie" ou "Written in red". Des fanzines qui avaient de l'allure et du contenu.

Aujourd'hui, notre blog (qui certes date un peu sur le plan graphique) peut s'honorer de résister au temps dans  un format "vintage". Il est le lien qui rassemble des milliers de fans d'abord en Europe puis dans le monde entier. Certes le blog est d'abord franco-français mais il est parcouru tous les mois par des Américains, des Japonais et même des Anglais ! 

La vie de notre modeste blog continue et continuera  aussi grâce à vous, à commencer par notre réseau de contributeurs et de contributrices. Je ne vais pas les citer ici au risque d'en oublier mais nous savons qu'ils sont là, à nos côtés, éternellement fidèles  à leur groupe préféré ! Merci à eux ! Et merci à vous tous et toutes pour votre soutien.


Lecteurs et lectrices d'ici et d'ailleurs, la vie continue avec déjà pour mars la prochaine tournée du groupe. Nous essayerons de la couvrir la plus largement possible.

D'ici là je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2023 !

Restons "groupés" et motivés à soutenir ce groupe si extraordinaire. Et encore un merci XXL à JJ pour sa confiance, son appui sans faille et sa gentillesse. À très vite...


Stéphane

_____ __ _

- Blog Officiel Stranglers France

5 commentaires:

Bladerunner a dit…

Du très bon boulot, Merci à toute l'équipe, très belle AnnéeinBlack !!!

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir de vous lire ,
J’ aurai apprécié que les traductions de chansons soient toujours présentes si possible. Je vous Kisses
Féline

françois GUYOMARD a dit…

elles sont toujours présentes Feline, time to die est la prochaine...
youz

Anonyme a dit…

Year !
Feline

Gilles a dit…

Merci pour votre implication à faire vivre ce blog. Toujours un plaisir de vivre à distance et même de prolonger l'expérience des concerts auxquels ont a assistés. Good job.