lundi 21 février 2022

Joyeux anniversaire JJ ! - (70 ans et toutes ses cordes)

 "sept fois à terre, huit fois debout" -  (proverbe japonais)

Nous souhaitons un très bel anniversaire à Jean-Jacques Burnel qui fête aujourd'hui ses 70 printemps !

Représentant à l'époque déjà un peu plus que le quart des Stranglers d'origine, JJ est désormais le timonier en chef du groupe. Inoxydable derrière sa basse et toujours aussi magnétique sur scène, JJ vieillit sans vieillir

Encore une fois bon anniversaire ! Et merci pour tout.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire JJ��
June

AnneLu a dit…

Très bon anniversaire !!

Anonyme a dit…



Happy BirthDay JJ 😀 ! 🎁🎁🎁 🎂

RV

Feline a dit…

N’oublies pas le champagne pour ton anniversaire que je te souhaite heureux
Kisses Féline

pascal arcade a dit…

En retard je découvre maintenant les Stranglers post "la folie"; en hommage d'anniversaire ; covid aidant, mais oui (je préfère quand c'est chaud)... et ce doc des années 80 passé aux enfants du rock ... mais en 1985 mes parents avaient le monopole télévisuel. Il s'y trouve une traduction du manifeste de la sculpture orale, a (re)découvrir, j'y suis de accuerdo.
big smak !