"Fifty Years In Black" - Tournée anniversaire
Les Meninblack/FR ont décidé de vous faire revivre certains des concerts de cette tournée anniversaire.
Dans le cadre de la tournée du 50e anniversaire, les Stranglers faisaient étape à Nîmes au Paloma. Après Lille et Paris, où les concerts étaient comme pour la tournée anglaise en deux sets avec des décors plus class, on revient ici à quelque chose de plus classique et à une setlist plus traditionnelle. Après le conventionnel waltz in black, on entre dans le vif du sujet avec Toiler, Grip,Duchess...
Puis, JJ remercie le public d'être là pour les 50 ans du groupe avec une petite blague provoquante, un bonsoir Montpellier , le public lui répond en chantant joyeux anniversaire. La petite surprise du concert fut d'entendre dont bring Harry en français. Très rare,on a parfois le droit à la Folie...Puis les Stranglers déroulent les titres et les tubes qui mettent tout le monde d'accord jusqu'à conclure par Go budy go et l'incontournable No more heroes en guise d'adieu.
En conclusion, on sent un groupe heureux de réunir une telle communauté de fans depuis 5 décennies, la familyinblack et de convaincre de nouveaux adeptes. Il prennent un réel plaisir d'être sur scène, ça se sent et ça se voit.
Merci de faire encore et toujours jouir nos oreilles et de faire palpiter nos cœur.
God save The Meninblack.
____ __ _
=> PALOMA
2 commentaires:
Merci pour ce partage Fabrice, sympa de s'être rencontré à l' Olympia où le concert par son contenu prenait une autre dimension. Comme à Londres c'était Grandiose !!!
Superbes photos !
Enregistrer un commentaire