samedi 6 mai 2023

Traduction: "I’ve been wild"

 Stranglers-France a le plaisir de vous proposer une nouvelle série de billets. Chaque mois, dans la mesure du possible, nous publierons une traduction parmi des titres choisis.

J’ai été dingue - Peu d’informations sur ce morceau…Des paroles, probablement, de JJ ou de Baz car ils jouent toujours régulièrement ce morceau depuis le départ de Paul…Toujours sur le temps qui passe…


There were times when i did things i shouldn’t have done

Il y a eu des moments où j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire

Should have stopped long before i’d began

J'aurais dû m'arrêter longtemps avant de commencer

To sin and repent just wasn’t for me

À pécher et à me repentir, ce n'était pas pour moi

I could have had it all but i had to be free

j'aurais pu tout avoir, mais je me devais d'être libre



I’ve been wild (x2)

J’ai été dingue



I couldn’t say sorry couldn’t even began

Je ne pouvais pas dire désolé, je ne pouvais même pas commencer

I’d buckle your legs with my shit eating grin

J’empoignerais tes jambes avec mon sourire de pervers

It’s only now i’m older and recall those days

C'est seulement maintenant que je suis plus âgé que je me souviens de ces jours



I tried to tell myself it was only a phase (x5)

J’essayais de me dire que ce n'était qu'une période (x5)



I’ve been wild (x4)

J'ai été dingue    (x4)


_____ __ _
Traduction: Youz et Marcel Julien

3 commentaires:

Marcel a dit…

Excellent travail 👍

Anonyme a dit…

Merci pour cette traduction.
RV

Bladerunner a dit…

Paul chantait ce titre à la perfection, Norfolk Coast un album abouti qui compte beaucoup pour moi, merci pour la traduction