vendredi 5 avril 2019

Bournemouth, le 25 mars 2019

La Tournée "Back On The Tracks": Bournemouth, Brighton, Bristol et Manchester. Anne-Lu nous fait part de ses impressions.

Stranglers-France say: Anne-Lu et approuvé !


BOURNEMOUTH – 25 mars

La ville de bord de mer comme on les rêve.... de longues plages de sable fin, propres et ensoleillées, contemplées par des rangées de petites cabines privées aux couleurs pimpantes, de celles qui font tout le charme des stations balnéaires de notre enfance...

 
Sans rire.... on dirait le sud....

Un régal en attendant ce 1er concert pour moi.
J'entre dans une salle plutôt petite, donc plus intimiste. Décorée de stuc rococo, non.... « baroque et bordello » devrai-je, avec balcons dodus. Désuet mais juste comme on aime.


Waltzinblack of course pour entrée de matière. Et puis du changement et encore du changement dans les morceaux qui défilent ! Baroque Bordello, Time to die, Ice Queen … et puis les nouveaux morceaux.
Avec un « Water » plus travaillé.


Moi qui suis une vraie brêle pour mettre un titre sur un morceau et pire, pour le rattacher à un album.... je me dis que si d'ici la fin de la tournée je mélange nouveaux morceaux et anciens.... c'est bon signe !

Ce sera le cas dès Brighton le lendemain soir, 26 mars.

Aucun commentaire: