lundi 8 avril 2019

Brighton, le 26 mars 2019

La Tournée "Back On The Tracks": Bournemouth, Brighton, Bristol et Manchester. Anne-Lu nous fait part de ses impressions.

Stranglers-France say: Anne-Lu et approuvé !


BRIGHTON - 26 mars

Les a-priori ont la vie dure. J'avais le souvenir d'une ville bruyante, qui sent la frite, le gaz oil et la fête à Neuneu, avec ses néons qui clignotent, face à la mer...
Tout ça le long des golfes.... pas très clairs, tellement ça embaume la marijuana à tous les étages....


Et puis.... en prenant le temps de me perdre dans les petites ruelles qui entourent le Brighton Dome, ce palais mauresque aux cent minarets où joueront les MIB ce soir... Brighton remonte dans mon estime....


L'intérieur de la salle pourrait faire retomber mon enthousiasme tellement c'est laid... années 70 où on s'étonne de ne pas voir les murs recouverts de papier vénilia orange et mauve ?

Horreurs bien vite zoubliées vous vous en doutez grâce at the brillant demonstration of our band !
Pas de « Water » ce soir mais je découvre (cf setlist et différence dans les nvx morcx)


Je n'irai pas à Islington applaudir le meilleur groupe de 2019 selon « Vive le Rock » et nous-mêmes of course.

Je les attends à Bristol.

Aucun commentaire: