jeudi 16 juin 2022

Biographie de Jean-Jacques Burnel

STRANGLER IN THE LIGHT, la promotion prévue pour la sortie du livre sur  JJ va être importante.  

  • un entretien pour le prochain Rock and Folk de juillet ;
  • un "grand entretien" à paraître dans le Libération du 2 juillet ;
  • un entretien pour le magasine Marianne avec Eric Naulleau (date de parution à venir) ;
  • le 17 juin est organisée une rencontre et une dédicace chez le libraire Dialogue à Brest à 17h ;
  • le 18 juin dans le cadre du disquaire Day est organisée une rencontre et une dédicace chez Gibert musique à 17h.

Il y aura également de nombreuses émissions de radios dont France Inter (Côté Club) le 15 juin, ou en direct le 16 juin à 21h au sein de la célèbre émission du non moins célèbre Michka Assayas (Very good trip). Tout cela sera dispo en  mode podcast.

A bientôt pour un petit reportage sur la dédicace parisienne !

_____ __ _

Jean-Jacques Burnel : Strangler in the light [LIVRE]

Anthony Boile: "Mon cœur balance toujours entre la musique rock et l’histoire, et je ne veux pas trancher" [INTERVIEW]

3 commentaires:

Bladerunner a dit…

Merci pour toutes ces infos

Anonyme a dit…

J'ai le mien version ebook, ca commence fort, ça devrait faire mon weekend ;o)

Frédéric

soniceinparis a dit…

Merci pour ces infos, belle promo pour JJ et ses conversations avec Anthony.
Je vais acheter Libé le 2 juillet, so siècle dernier :)