samedi 25 septembre 2021

Du rock, du folk ...des hommes en noir

On ne l'attendait plus. Une première de couverture chez Rock & Folk !

Très belle photo de JJ sur le dernier numéro et une excellente chronique de Dark Matters. Comme quoi tout peut arriver, avec du talent et de la persévérance. Il faut noter la très bonne couverture "média" du groupe avec des critiques unanimement positives. Vivement la tournée !

____ __ _

- Sur le site rock&folk

4 commentaires:

Feline a dit…

Comme tu dis ! Vivement la tournée
Feline

Marcello a dit…

C'est pas trop tôt que rock n' folk fasse la couverture des Stranglers ! Vivement décembre pour que je les vois à Montpellier

Unknown a dit…

Dans le courrier des lecteurs du numéro suivant, un mauvais coucheur déplorait J.J en couverture de R&F, disant injustement que les Stranglers sont un groupe mineur, sans talent ni inventivité, soit le contraire des Stones selon lui - alors que les Stones n'ont jamais évolué musicalement et sont morts artistiquement depuis Exilé on Main Street.
Les plus anciens se souviendront des mots très durs de Mick Jaegger a l'égard des Stranglers en 1977, mortifié par la jalousie et l'impuissance du has been.

Unknown a dit…

Je suis d'accord. Les Rolling Stones sont des pillards du blues et du Rock. Ils n'ont jamais rien créé de nouveau. Un peu comme Clapton dans son genre. Des pillards.