dimanche 27 octobre 2019

Novembre 2019, les Stranglers (les concerts)

Les Stranglers repartent sur nos route fin novembre pour quelques dates. 
Nous essaierons de couvrir au mieux cette tournée. Nous sommes preneurs de toutes les contributions possibles. Alors à vos plumes et régalons nous encore une fois de pouvoir profiter du groupe pour clore cette année qui est passée si vite.


Les dates en France:
  • Vendredi 22 Novembre 2019 à L'Oasis, Le Mans
  • Samedi 23 Novembre 2019 à Cap Caval, Penmarc'h
  • Dimanche 24 Novembre 2019 à Big Band Cafe, Herouville Saint Clair
  • Mardi 26 Novembre 2019 à L'Aeronef, Lille
  • Mercredi 27 Novembre 2019 à Olympia, Paris
  • Jeudi 28 Novembre 2019 à La Laiterie, Strasbourg

3 commentaires:

overdose a dit…

j'ai assisté au concert du 22/11/19 au Mans, dans une salle pleine de vieux comme moi, magnifique show, avec cette signature sonore unique des Étrangleurs; en prime une bonne droite de JJ dans la face d'un videur !

Colandco a dit…

Bon concert à Penmarch. Mieux que celui de 2017 à Brest. Sacré son et belle énergie!
Dommage que la setlist soie restée inchangée à 90%.
J'aurais goûté volontiers à Down in the sewer ou sha sha a gogo. Au moins les intro/intro..

Anonyme a dit…

J'étais au concert à strasbourg avec ma copine au premier rang face à JJ, ce fut génial,grandiose,intense,la batterie une tuerie, Baz chantait admirablement bien,a la fin j'ai pu récupérer une des baguettes lancée par Jim Macaulay et aussi un médiator de JJ lorsque je lui ais montré une lettre qu'il m'avait envoyé en 1987 et je lui ais serré la main, quel grand bonheur. Ce concert dépassait largement celui de l'Olympia en 2014 dont j'avais assister.