mardi 21 novembre 2017

Interview de JJ LeDoigtDansL'Oeil (même pas mal)

Interview de JJ sur "leblogdudoigtdansloeil".
The Stranglers revient en France pour plusieurs dates à partir du 22 novembre : entretien avec le bassiste et chanteur JJ Burnel. - Cliquez ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Interview très intéressant, dans lequel on apprend qu'un nouvel album serait sur le gaz... (futur album et premier en Streaming ?).
JJ vit en France depuis 3 ans (j'irai revoir ma Normandie ?).
Le concert en Normandie (le Tétris, au Havre) va être quelque chose !
Le lieu, que je connais très bien (le fort de Tourneville), est un ancien fort militaire désaffecté, reconvertit par la suite, en salle de répétitions (où je répétais avec mon groupe). C'est devenu une salle de concert.
Dommage, je ne pourrais m'y rendre...

Et pour la petite anecdote, il y a un peu plus de 40 ans, les Stranglers passaient par le Havre (le 20 avril 1977).
Ils ont quitté l'Angleterre pour réaliser, aussi, leur tout premier concert, or de la Grande Bretagne, en France...

Bonne tournée française !

Hervé

Anonyme a dit…

Des fois je voudrais être Baz , rien que pour déconner avec JJ.