samedi 29 décembre 2018

2018 est (presque) mort, vive 2019 !

À l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, l'année 2018 s'achève dans les rigueurs hivernales. Mais, dans quelques jours s'ouvrira une nouvelle aube, notamment pour ceux et celles qui aiment tant les Stranglers...

Dans les prochains mois l'actualité du groupe va s'accélérer ! Un nouvel album à venir, un film documentaire à découvrir, l'habituelle tournée britannique à surveiller et pour clore les festivités , un périple européen qui passera par chez nous.
Bref, du plaisir, de l'excitation et de l'enthousiasme pour nous, fan de la première comme de la dernière heure. Évidemment, notre petite équipe sera sur le pont du drakkar et nous essayerons comme c'est le cas depuis quelques années, de vous rendre compte au mieux de nos possibilités. À trois et avec l'aide précieuse de notre amie Anne Lu, nous poursuivrons l'œuvre entreprise avec toujours l'aide bienveillante de notre Maître Jedi, à savoir JJ !

Dans l'immédiat nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année !


Au menu ces quelques liens musicaux surprenants (merci Hervé):

L'abus de "golden brown" nuit à l'accordéoniste...

Incroyable ce que l'on peut faire en détournant du matériel informatique !

Y en a qui sont attirés par le....ukulélé, d'autres par.....l'adaptation de la chanson et puis, il y en a qui sont attirés par..........................je ne sais quoi ? Si seulement quand j'étais petit, j'avais pu m'endormir avec cette berceuse.......Je parle de la chanson !

Version différente de la précédente...Plus "virile"....Davantage pour la gente féminine...Là, j'aurais surement gardé les yeux ouverts, toute la nuit...

Version Farfisa....Excellent



Et un clin d'œil par dessus la hotte du Père Noel, pour vous signaler que la réédition du Gospel According to the Meninblack est de toute beauté. Comme pour les 5 autres albums période Liberty (sauf LiveXcert), le travail a été réalisé avec beaucoup de soin.
A signaler la"Marchinblack", l'instrumental en mode rallongé "The freezer", les 3 "lives" (2014/2018) et les deux demos de" l'Ours en cage" et de "WWTW". Après à vous d'aller voir, je n'en dis pas plus !


À venir, dès janvier, une interview de Jules Delbarre (le tourneur des Stranglers en France) et une autre interview de …...à suivre !

À bientôt, merci pour votre soutien et à 2019 pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire: