dimanche 8 avril 2018

The Definitive Tour: Guilford, sa ville, son pub, etc. ...

Un pèlerinage d'Anne Lu pour Stranglers-France
The Definitive Tour, les Stranglers étaient dans le Surrey le lundi 26 mars 2018... L'occasion pour Anne Lu de nous faire découvrir la ville ancienne, le pub des débuts des Stranglers.

Allez ! Vous me mettrez un p'tit Guilford en pèlerinage !

Sur les conseils d'un pote qui y a vécu, je file au Star Inn, le pub de leurs débuts.


Je dévale la rue principale, so charming isn't it ?, passe devant la statue de l'étudiant pressé et studieux qu'était JJ (qui t'a raconté ces salades ?!! studieux ?!! des neffles oui!!).


Bref m'y voici au Star Inn ! Un pub exactement comme on les imagine !


Y'avait pas le feu dans la cheminée mais il y avait les fauteuils, en cuir ou de velours rouge, les petits recoins cosy juste faits pour s’incruster des heures à boire une pinte, des photos de groupes plein les murs où trône en bonne place, une plaque en l'honneur des Stranglers (photo) et tout au fond... la salle de concert de leurs débuts. Ah oui elle a changé en 40 ans mais quand même.... c'est celle-là !


Allez je vous quitte ; je file au G Live, c'est bientôt l'heure du concert !

2 commentaires:

Dr Maison a dit…

Bien ça merci pour le partage.
Dr M.

Anonyme a dit…

Très bien, ça donne envie d'aller à Guilford...