mercredi 10 janvier 2018

Bonnes Strangulations 2018

L'équipe du blog vous souhaite une très belle année 2018 !
Cette année encore, nous poursuivons, avec le plus grand plaisir, notre modeste Blog. 
C'est avec joie que nous constatons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous y rejoindre: plus de 150.000 visites depuis nos débuts !

Billets les plus lus depuis la création du blog: (17 septembre 2012)
  1. Jet : "Je n’ai pas rejoint les Stranglers, ils m’ont rejoint"
  2. Jim Macaulay : "Jet a toujours une forte présence dans les Stranglers et je ne voudrais pas empiéter là dessus"
  3. JJ Burnel - Tournée US 2013 : fin du récit
  4. Le Top Ten de Baz
  5. Interview exclusive de Jean-Jacques Burnel pour Stranglers-France
  6. Jean-Jacques Burnel : "on va jouer avant tout pour se faire plaisir !"
  7. Kangourou, Kiwi, etc...
  8. Interview de Brian Crook
  9. Blog Officiel Stranglers France
  10. Baz Warne : "Je n'aurais pas rejoint les Stranglers si j'avais été un putain de moine !"

Nous remercions le groupe et plus particuièrement JJ pour leur soutien et leur disponibilité. Bien à vous, et merci pour votre fidélité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C est un plaisir de vous lire , bonne et longue continuation . A bientôt FELINE