Blog Officiel Stranglers France

The Classic Collection: à l’occasion de la tournée française 2017, Stranglers-France organise un jeu concours

lundi 5 novembre 2012

Mercury Rising : The Single

Nous venons de recevoir le Single (4 titres) « Mercury rising ».  Et c’est, encore une fois, une belle surprise pour les fans qui retrouveront sur ce support court toute la puissance du groupe sur scène.


« Mercury rising » est délivré comme à l’habitude, avec une précision quasi chirurgicale mais avec aussi avec une agressivité scénique qui re tonifie le  morceau. Basse cruciforme pour mieux visser la rythmique et démonstration vocale de BAZ, qui le pose et l’impose sur ce titre gospelisé in black.
« Sometimes »  annonce la couleur d’un futur « live » qui devrait anéantir toute concurrence !
Rien à ajouter sur les autres titres de format classique : « Mercury rising » est en version traditionnelle agrémenté d’une version instrumentale supplémentaire.

Voir aussi : Single "Mercury Rising", une série limitée à 500 exemplaires

3 commentaires:

françois a dit…

je suis plus nuancé que vous...même pas un inédit...ou alors une version de"mercury rising" sans la basse, une autre sans la guitare,une autre sans les claviers et une autre autre sans la batterie...on arrive à 8 morceaux...presque de quoi faire un album
François

Anonyme a dit…

il est bien loin le temps où on avait "here & there", "in one door" ou "since you went away" ,pour ne citer qu'eux, en inédit.
françois

BlackFred74 a dit…

C'est vrai qu'on aurait préféré un inédit (ou deux!) à la place de la version instrumentale...mais les deux morceaux enregistrés en public ont un super son et dégagent pas mal d'énergie, ce qui nous laisse présager qque chose de pas mal pour le prochain album live!