samedi 22 avril 2017

French winter tour : "The Classic Collection"

En novembre et décembre 2017 : comme lors de la tournée française de 2015, ce sont 10 dates qui sont programmées pour le groupe.
22 novembre à Annemasse - 23 novembre à Lyon - 24 novembre à Limoges * - 25 novembre à Paris - 27 novembre à Le Havre - 28 novembre à Brest - 29 novembre à Nantes - 30 novembre à Tours - 2 décembre à Bordeaux - 3 décembre à Blaye

* le concert prévu à Limoges est annulé

6 commentaires:

Feline a dit…

Que dire? Ils viennent dans MA ville natale Nantes alors CHAMPAGNE

Stranglers France a dit…

Bonjour Feline,
Et peut-être l'occasion de s'y voir... (une rencontre des Meninblack à Nantes ?)

Feline a dit…

Mais pourquoi pas?

Anonyme a dit…

Super nouvelle..Après le Cargo a CAEN en 2015(très bob concert)ce sera Le Havre en 2017..Les Stranglers aiment la Normandie

antony a dit…

salut à toute l'équipe de Stranglers France et aux fanas de ce groupe rock; c'est la toute première fois que j'écris un petit commentaire.Cela fait 30 ans que j'écoute les Stranglers sans me lasser et j'espère que cela continuera car je trouve leurs mélodies accrocheuses,originales et décalées.J'espère un éventuel nouvel album de nos sculpteurs auriculaires.Sinon je suis heureux que nos chers papys étrangleurs reviennent en France pour une tournée à la fin de l'année(j'ai déjà mon billet). Voilà ce que j'avais envie de dire à chaud avec une pensée pour JET BLACK(l'animal totem du groupe).Northwinds blowing and always the sun shining for the Stranglers. Étranglement votre. ANTONY DE LA ROCHELLE PS:mille pardons pour ma syntaxe

Stranglers France a dit…

Bonjour Anthony "de la Rochelle".
C'est toujours un plaisir de voir les Meninblack prendre la plume (le clavier) et nous laisser des commentaires.
Désolé pour le temps de mise en ligne, mais ce dernier était bloqué (on ne sait pourquoi) en attente de modération.
Et, bienvenu sur Stranglers-France.